Nos coordonnées

Le petit Clos

83 310 Grimaud

Téléphone : 0615871060

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Solidarité Entraide Partage

Organisation d'événements

Nous recherchons des volontaires pour nous aider à organiser nos évènements.

Solidarité Entraide Partage
Solidarité Entraide Partage

<< Année 2021>>

Nouveau partenaire "Maison de couture SERBIN'S"

Ce partenariat est une aide précieuse, Sviatlana a déjà donné des chutes de tissus des aiguilles des fils des perles tout un tas de fournitures qui permettra la réalisation des poupées de Pat'two vendues au profit de l'association Coeur de Roses...

En acquérant une robe signée « SERBIN'S made in Saint-Tropez» vous êtes sûr d'avoir un chef-d'œuvre en unique exemplaire, qui ne sera jamais reproduit une deuxième fois.
??
By acquiring a dress signed « SERBIN made in Saint-«Tropez , you are sure to have a unique masterpiece, which will never be reproduced a second time.
??
Приобретая платье подписанное SERBIN’S , made in Сен-Тропе, вы обязательно получите уникальный шедевр в единичном экземпляре, который никогда не будет воспроизведен во второй раз.
FASHION HOUSE SERBIN’S
62 avenue Bernard Blua
83990 SAINT-TROPEZ
T + 33 6 70 16 34 56