Nos coordonnées

Le petit Clos

83 310 Grimaud

Téléphone : 0615871060

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Solidarité Entraide Partage

Organisation d'événements

Nous recherchons des volontaires pour nous aider à organiser nos évènements.

Solidarité Entraide Partage
Solidarité Entraide Partage

Présentation

L'Association "Coeur de Roses" a été créée pour participer au Trophée Roses des Sables rallye 100 % féminin à but humanitaire.

Nous avons voulu une structure et des règles bien définies, pour que toutes nos démarches soit légitimées, un compte au crédit lyonnais reçoit toutes nos aides en terme de dons de sponsorings et autres... Une assurance contracter à la matmut pour couvrir toutes nos animations à compléter nos démarches, et nous étions prêt pour l'aventure.

La philosophie du Trophée, consiste à permettre à chaque femme, de toutes catégories sociales confondus d’accéder à une compétition internationale dotée d’une forte dimension humaine, tout en participant à une action d’entraide entre les peuples en acheminant des dons à destination des enfants défavorisés. Le dépassement et le don de soi son deux facteurs primordiaux dans cette quête de changer sa route quotidienne pour bousculer son quotidien et oser cette aventure.

Ce rallye revendique le coté ancien des rallyes raides africains qui n'a que pour aide un road book et une boussole pour rallier l'étape du jour et ceci, n'ayant aucune notion de vitesse.

Le facteur déclencheur "l'humanitaire" ainsi que les trois mots qui résonnent, au file du temps, Solidarité Entraide Partage, voilà l'état d'esprit et le profil de notre Association.

La suite nous pouvons l'écrire ensemble sachant que nous avons déjà à notre palmarès, un méchoui, un karaoké, une soirée orientale, un rallye surprise, un barbecue, des lotos, des corsos, et la participation à la fête du coq de notre village Cogolin, sans oublier un zumbathon et un Flashmob...

Le mot d'ordre partager et nous sommes fière l'or de notre dernier loto à avoir reverser 600 € à nos deux associations chouchoutes Le Handi-Club La Garde et Je cours pour Lilian, nous seront à l'avenir toujours avec eux pour des actions coup de poingt...

Vous voulez participer à nos activités ? Nous serions heureux de vous rencontrer. C'est simple, contactez-nous, nous vous attendons !